Vous souhaitez en savoir plus sur la vaccination en Wallonie et à Bruxelles ?
L’AVIQ, le SPW, la COCOM et la Cellule COVID s’unissent pour vous donner plus d’informations grâce à une campagne qui répondra à toutes vos questions.
Me vacciner, pourquoi ?
Pour retrouver un quotidien sans masque, pouvoir serrer qui je veux dans mes bras, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, voyager librement, retrouver les salles de concert, le folklore, les cafés, les restaurants, les amis en vrai. Cela semble loin aujourd’hui, mais avec le vaccin, c’est pour demain.
Des questions ?
C’est normal, et c’est sain. Si Louis Pasteur ne s’était jamais posé de questions sur le rôle des microbes, il n’aurait jamais inventé le vaccin contre la rage.
Deux siècles plus tard, le procédé de la vaccination a incroyablement progressé, mais certaines interrogations sont formulées. C'est important d'y répondre pour poser un choix éclairé et se faire vacciner l’esprit apaisé.
La COVID-19 ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais on peut espérer mettre la crise actuelle derrière nous.
Grâce au vaccin, mais aussi en continuant de respecter les mesures sanitaires, pour bientôt reprendre son souffle.
Vous avez reçu votre convocation ?
Rendez-vous sur www.jemevaccine.be un site centralisateur de toutes les sources d’information dont vous pourriez avoir besoin !
Au sujet de la vaccination des Péruwelziens, nous vous transmettrons les informations plus précises dès qu'elles seront en notre possession. Merci pour votre compréhension.
Dernière mise à jour le 06/04/2021
Signaler une erreur
Signaler une erreur