L'administration communale procède à l'engagement sous contrat d'un agent d'administration pour le Secrétariat général (m/f).
Un contrat de travail à durée déterminée de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI; temps plein (38 heures/semaine).
Sous la direction de la responsable de service du secrétariat général, l’agent d’administration (m/f) assure la gestion administrative des collèges et conseils communaux.
Le profil complet ainsi que les conditions générales et particulières du recrutement sont téléchargeables ci-après :
Offre d'emploi - Agent d'administration /Secrétariat général (m/f)
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Les candidatures sont à envoyer par e-mail à Mme Marie-Rose VAN LOOVEREN, GRH, à l’adresse grh@peruwelz.be, pour le 7 juillet 2021 au plus tard.
Elles devront être accompagnées :
- d’une lettre de motivation;
- d’un CV;
- d’une copie du diplôme ou équivalence pour les diplômes obtenus hors Belgique.
Dernière mise à jour le 21/06/2021
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