Suite du Comité de Concertation de ce vendredi 03 décembre et à de nombreux échanges avec les différents niveaux de pouvoirs durant le weekend, nous devons nous rendre à l’évidence et annuler notre village de chalets.
Plusieurs raisons ont motivé cette décision :
- La situation au sein des milieux hospitaliers. Plus de 60% des lits occupés aux soins intensifs par des patients « covid ». Et, une liste d’attente qui s’allonge pour des patients en attente d’examens médicaux ou opératoires.
- L’attention particulière accordée aux enfants en les obligeant depuis ce 06 décembre à porter le masque à partir de 6 ans pour éviter de contracter et de communiquer le virus.
- De nombreuses annulation de la part des exposants du village de chalets en raison du risque sanitaire mais aussi des mesures à appliquer et à faire respecter.
Néanmoins, sauf avis contraire du prochain Codeco, nous maintenons la patinoire synthétique. Celle-sera être installée sur la Grand-Place cette semaine pour le plus grand plaisir des petits et grands. Elle sera accessible du 10 décembre au 9 janvier aux horaires suivants. Du côté des mesures sanitaires, le port du masque et une jauge de 50 personnes maximum seront d’application. (Plus d’infos sur www.peruwelz.be/noel)
Péruwelz brillera de mille feux avec ses illuminations et la décoration de ses ronds-points, qui nous l’espérons redonneront un peu de baume et de chaleur dans les cœurs en cette période compliquée pour tous.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Dernière mise à jour le 15/12/2021
Signaler une erreur
Signaler une erreur