Après une suspension due à la Covid, le SPF Finances reprend ses permanences d’aide au remplissage des déclarations, en collaboration avec l’administration communale.
Des agents du SPF Finances vous accueilleront, uniquement sur rendez-vous, à l’hôtel de ville, rue Albert Ier 35, le lundi 13 juin, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Au vu des demandes, une seconde date est prévue le 22 juin, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Lorsque vous vous présenterez à la permanence, munissez-vous de votre carte d’identité, de votre enveloppe avec la déclaration (si vous l’avez reçue) et de tous les documents justificatifs utiles (fiche de salaire, prêt hypothécaire...).
Il n’est pas indispensable d’avoir reçu votre déclaration pour venir à la permanence car les agents du SPF ont accès à votre dossier en ligne.
Si vous venez pour plusieurs personnes (enfants, parents), munissez-vous d’une procuration/carte d’identité et prenez autant de rendez-vous que de déclarations à compléter.
Attention, ces permanences ne sont pas destinées aux indépendants !
Prise de rendez-vous à l’accueil de l’administration communale au 069 25 40 00.
Déclaration en ligne
Par contre, si vous n’avez pas besoin d’aide, n’hésitez pas à faire usage de la déclaration en ligne via www.taxonweb.be.
Pour cela, vous devez disposer d’un lecteur de carte d’identité et de votre code pin.
Attention, si vous l’avez égaré, demandez un nouveau code à l’administration communale au moins quinze jours avant la date butoir de remise de votre déclaration.
Si vous avez d’autres questions concernant votre situation fiscale, rendez-vous sur www.finances.belgium.be
Dernière mise à jour le 02/06/2022
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