La Société NIEZEN SA, agissant pour le compte de la société INFRABEL, réalise des travaux d’entretien à hauteur du passage à niveau n° 42 de la ligne 78 situé à PERUWELZ, rue Neuve Chaussée.
A partir du lundi 10 octobre 2022, à 7h jusqu’au vendredi 14 octobre, à 17h, une déviation sera donc mise en place via les rues : de la Loquette, du Réthibaut, Pont-à-la-Faulx et de la Buissière pour les véhicules venant de la Neuve Chaussée.
Pour les véhicules voulant sortir de Péruwelz, la déviation se fera via les rues de la Buissière, RN 60 E et rue de la Résistance.
Responsable du chantier : Anne NIEZEN +32(0)68 45 53 31 – mail : salesniezen@sireco.be
Par ailleurs, un chantier de pose de conduites est en cours à PERUWELZ : rue de la Verrerie, rue Ponchaut, rue de la Résistance et Neuve Chaussée.
Les travaux sont réalisés par la société ETWAL-PLATTEAU agissant pour le compte d’ORES et de PROXIMUS
Dans le cadre de ces travaux, à partir du lundi 3/10, à 07h jusqu’au lundi 31/10, à 17h :
1. L’arrêt et le stationnement seront interdits rue Ponchau et rue de la Résistance de part et d’autre de la chaussée au départ du rond-point avec N60E (accès zoning) et le rond-point avec la rue Neuve Chaussée en fonction de l’avancement du chantier et ce de part et d’autre de la chaussée et seront signalés au minimum 24 heures avant l’exécution des travaux.
LA RN60E sera mise en sens unique et le passage se fera sur une seule bande. Le sens autorisé se fera du rond-point de la Buissière vers la rue du Ponchau.
Pour entrer dans le centre-ville de Péruwelz, les usagers se baseront sur la déviation placée dans le cadre des travaux du PN42 effectués par INFRABEl et dont la signalisation est placée par la société NIETZEN.
2. Si, en raison de l’emprise des travaux, la circulation des piétons venait à être entravée, celle-ci serait interdite, déviée et matérialisée par la pose de barrières de type « Nadar » de part et d’autre de la zone concernée ainsi que par la pose d’une signalisation idoine.
3. Le stationnement sera interdit dans la Neuve Chaussée, côté impair, à hauteur de la pharmacie en raison du raccordement à la cabine électrique.
Société ETWAL-PLATTEAU, VINCENT Martin responsable du chantier au +32(0)69 78 12 42
Dernière mise à jour le 19/10/2022
Signaler une erreur
Signaler une erreur