Le public était une nouvelle fois présent en masse à l’occasion des fêtes de Sainte-Anne organisées par l’asbl Le Rond’Eau des Sources le dimanche 28 juillet.
Dès 10 h, renouant avec la tradition de sainte Anne, patronne des métiers du fil, la rue Albert 1er a accueilli un marché dédié exclusivement au textile (artisanat et vêtements de seconde main homme/femme/enfant).
Vers 14 h, l’accueil extrascolaire la Ré-Création a une nouvelle fois proposé des animations aux enfants. Après s’être fait grimer, les plus jeunes ont pu assister au spectacle de clôture.
Sur la Grand-Place, la ducasse a également ravi petits et grands.
Ensuite, le public rassemblé dans le parc communal a pu apprécier les concerts successifs de Curiosity, Tribute to the Cure, de l’Orchestre Zénith et du groupe celtique Manau, sans oublier la tête d’affiche assurée par le Grand Jojo.
Comme chaque année, un feu d’artifice a clôturé la manifestation.
Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour 2014 : le dimanche 27 juillet. Bienvenue à tous !

Actualités
Succès pour la Ste-Anne
Actualité publiée le 31/07/2013
Dernière mise à jour le 31/07/2013
Signaler une erreur
Signaler une erreur