Mardi après-midi, comme le veut la tradtion, les membres du personnel de l'administration communale et du CPAS se sont retrouvés à l'Arrêt 59 pour la cérémonie des voeux.
L'empathie occupait le coeur du discours de la directrice générale, Aurélie Mouton, qui a également évoqué les rapprochements ville/CPAS présents et à venir.
Charles-Henri Bourdon, directeur général du CPAS a, pour sa part, évoqué les épreuves difficles traversée récemment par le CPAS, tout en rappelant le transfert continu de mission du fédéral vers les pouvoirs locaux.
Le président du CPAS, Vincent Palermo, a mis l'accent sur divers projets en voie de concrétisation, le déménagement de la maison d'accueil "La Traverse" à Bon-Secours, le transfert de certains services à la Maison de la citoyenneté (ex-RHMS), sans oublier le fait que les pensionnaires du home devraient prendre possession de leurs nouvelles chambres à la fin de l'année.
Quant au bourgmestre, Daniel Westrade, il s'est attardé sur le Plan stratégique transversal qui servira de colonne vertébrale à la politique communale dans les année à venir. Il a également rappelé l'objectif du rapprochement physique des services de la ville et du CPAS au sein de la cité administrative à la Herseautoise.

Actualités
Voeux administration et CPAS
Actualité publiée le 17/01/2014

Dernière mise à jour le 27/01/2014
Signaler une erreur
Signaler une erreur