Pour sa deuxième édition, le salon de l’emploi « Péruwelz JOBday » a remporté un franc succès.
Plus de 600 demandeurs d’emplois ont franchi les portes du salon en vue de rencontrer les responsables des ressources humaines et les directeurs des entreprises recruteuses. De nombreux CV ont été déposés et plusieurs coordonnées ont été échangées dans l’espoir de décrocher le job tant convoité.
Près de 30 entreprises et institutions étaient présentes en vue de recruter de nouveaux talents dans des domaines aussi riches que variés (éducateurs, auxiliaire de soins, aide-ménagère, électromécanicien, opérateur de production, vendeur, etc).
Les données chiffrées ne sont pas encore connues. Toutefois, les feedbacks des entreprises à l’issue du salon semblaient unanimes : « Nous avons rencontré de nombreux profils correspondants aux offres d’emplois proposées mais aussi des profils auxquels nous n’aurions peut-être pas pensé dans l’immédiat».
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs (Service du Plan de Cohésion Sociale de la Ville de Péruwelz) ont souhaité ouvrir le salon aux étudiants avec des offres d’emplois spécifiques. L’espace qui leur était dédié a également récolté un franc succès.
Dans la globalité, les organisateurs du salon sont ravis de l’intérêt porté à l’événement. Ils réfléchissent déjà à l’édition 2017.
Affaire à suivre sur www.peruwelz.be/jobday
Dernière mise à jour le 27/10/2016
Signaler une erreur
Signaler une erreur