Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, qui se déroule du 16 au 22 septembre, le service Environnement de la Ville encourage l’ensemble du personnel communal à tester le co-voiturage et pourquoi pas vous ?
Covoiturer, au-delà du geste évidemment utile pour l’environnement, c’est aussi… réduire de 50% au minimum ses frais de déplacement domicile – lieu de travail. Cela peut représenter plusieurs centaines d’euros par semaine.
Le Service Environnement encourage la population péruwelzienne à profiter de la Semaine de la mobilité pour coivoiturer, ne fût-ce qu’une fois dans l’année.
Et pour ceux qui préfèrent le vélo, n’oubliez pas le pique-nique organisé par le Parc Naturel des Plaines de l’Escaut le vendredi 23 septembre, entre 12 h et 14 h.
Pour plus d’infos sur cette action du PNPE, cliquez ici
Par ailleurs, toujours dans le cadre de la Semaine de la mobilité, le vendredi 23 septembre, de 12 h à 15 h, les gardiens de la paix du service Prévention-Sécurité organiseront une action de gravure de vélos, devant la Maison du Parc naturel des Plaines de l’Escaut à Bon-Secours.
Dernière mise à jour le 27/10/2016
Signaler une erreur
Signaler une erreur