PARTICIPATION CITOYENNE
Où faut-il intervenir sur les trottoirs ?
Une des priorités du nouveau collège est d’encourager la participation citoyenne en interrogeant régulièrement les habitants sur divers sujets qui les préoccupent au quotidien.
C’est notamment le cas de l’état des voiries et des trottoirs.
Le Fonds Régional d’Investissement Communal va permettre à la ville de Péruwelz de consacrer 2 millions d’euros sur trois ans aux travaux de voirie.
Avant d’entamer ces chantiers, l’administration communale doit établir un cadastre des trottoirs à rénover, des aménagements de sécurité à prévoir, des réfections de voiries à programmer…
Et qui connaît mieux les endroits qui posent problème que les riverains ?
Soumettez par écrit les lieux qui vous semblent prioritaires au cabinet du bourgmestre, rue Albert 1er 35 à Péruwelz ou via bourgmestre@peruwelz.be
Vous avez jusqu’au 15 mars pour le faire.
Les différents endroits proposés seront alors examinés par le collège pour établir ceux qui seront retenus ainsi que la priorité à accorder aux différents travaux.
Dans le cadre de ce projet, vous avez l’occasion de vous exprimer alors n’hésitez pas ! Seule réserve, il doit s’agir de projets d’une certaine envergure et pas de simplement remplacer deux dalles d’un trottoir.
Dernière mise à jour le 05/02/2019
Signaler une erreur
Signaler une erreur