Suite à la fermeture du bureau des contributions de Bon-Secours, le SPF Finances organise pour la 3e fois des permanences d’aide au remplissage des déclarations, en collaboration avec l’administration communale.
Trois agents du SPF Finances vous accueilleront, uniquement sur rendez-vous, à l’hôtel de ville, 35 rue Albert Ier, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h :
• lundi 13 mai ;
• mercredi 15 mai ;
• lundi 20 mai ;
• lundi 27 mai ;
• lundi 3 juin ;
• mercredi 5 juin.
Prenez rendez-vous à l’accueil de l’administration au 069 25 40 00.
Lorsque vous vous présenterez à la permanence, munissez-vous de votre carte d’identité, de votre enveloppe avec la déclaration (si vous l’avez reçue) et de tous les documents justificatifs utiles (fiche de rémunérations N°281.10, prêt hypothécaire…).
Si vous venez pour plusieurs personnes (enfants, parents), munissez-vous d’une procuration/carte d’identité et prenez autant de rendez-vous que de déclarations à compléter.
Attention, ces permanences ne sont pas destinées aux indépendants !
Dernière mise à jour le 17/04/2019
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