A partir du lundi 11 mai, en cas d’urgence, vous pouvez solliciter un rendez-vous auprès de deux services : l’état-civil/population et le cadre de vie (permis, enquêtes publiques…) par mail ou par téléphone.
Les coordonnées précises de ces services sont mentionnées sur le site Internet www.peruwelz.be.
Cependant, nous vous invitons à éviter les déplacements et à privilégier le mail (administration@peruwelz.be) ou le téléphone (069 25 40 00) pour vos contacts avec l’administration communale.
N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées téléphoniques dans vos demandes par mail afin de faciliter les échanges.
Jusqu’au lundi 1er juin inclus, aucune « rencontre » ne sera possible sans rendez-vous et les « zones » accessibles au public resteront limitées.
Mesures d’hygiène et de sécurité
Pour pénétrer dans les locaux communaux, les citoyens, disposant d’un rendez-vous, devront porter un masque et se désinfecter les mains à l’entrée du service.
Pour cela, seront mis à disposition des :
- sprays de gel hydro alcoolique ;
- poubelles à pédale.
Un sens de circulation sera instauré dans les locaux avec une entrée et une sortie distincte afin d’éviter de se croiser. Attention, l’accès à l’hôtel de ville se fera par l’arrière (parking Verte-Chasse).
Des plexiglas seront installés aux bureaux d’accueil.
Des traits rappelant les règles de distanciation sociale seront indiqués au sol.
Le paiement par Bancontact sera favorisé, avec désinfection du terminal après chaque usage;
L’accès aux sanitaires ne sera, provisoirement, plus possible pour le public.
Par respect pour les autres visiteurs et les membres du personnel, toute personne au comportement non adéquat se verra refuser l’accès aux locaux communaux.
Ces directives sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sur base des décisions du Conseil National de Sécurité (CNS).
Dernière mise à jour le 07/05/2020
Signaler une erreur
Signaler une erreur