La Ville entame un premier appel à candidatures à la fonction de directeur/trice pour l'école communale du Centre (école fondamentale ordinaire).
Les conditions légales d'accès à la fonction et le profil recherché pour celle-ci sont téléchargeables ci-dessous :
Descriptif - Fonction de directeur/trice
Document Adobe Acrobat [392.0 ko]
Télécharger
Les dossiers de candidature doivent être envoyés, au plus tard le 17 juillet 2020 :
- par recommandé ou déposés contre accusé de réception à l’attention du Collège communal, rue Albert Ier, 35 – 7600 PÉRUWELZ
Le dossier de candidature comportera :
- une lettre de motivation ;
- un curriculum vitae ;
- un extrait de casier judiciaire (modèle 2) délivré depuis moins de 3 mois ;
- les copies de diplômes ou certificats attestant que le candidat remplit les conditions légales d’accès à la fonction (voir annexe 1) ;
- une/des attestation(s) de services justifiant l’ancienneté de service ;
- le cas échéant, une copie des attestations de réussite obtenues dans le cadre de la formation initiale des directeurs sera jointe au dossier de candidature.
Informations complémentaires
Monsieur Stéphane VAN PUYENBROECK, Service Enseignement
Tél. 069 25 40 75. E-mail : stephane.vanpuyenbroeck@peruwelz.be
Dernière mise à jour le 26/06/2020
Signaler une erreur
Signaler une erreur