La première réunion du forum commerçants s’est déroulée le 4 février 2010.
Cette plateforme de communication a été créée afin que les commerçants de l'entité puissent dialoguer avec la Ville et exprimer leurs projets, questionnements et problèmes.
Les objectifs sont les suivants :
- apporter une nouvelle dynamique,
- instaurer un dialogue et développer la communication,
- trouver des réponses aux questions.
Ces réunions trimestrielles sont suivies de comptes-rendus écrits, transmis par mail grâce à la création d'une base de données des commerçants souhaitant recevoir les informations.
Les services communaux susceptibles de résoudre les problèmes posés reçoivent également le rapport de réunion afin d'y trouver des solutions.
Cet outil a permis de mettre sur pied différents projets communs comme, par exemple, des actions commerciales.
Le secrétariat des forums commerçants est assuré par le service Développement économique :
Rue Albert 1er, 35
7600 Péruwelz
Tél. : 069 25 40 56
marketing@peruwelz.be
En tant que commerçant du territoire, n'hésitez pas à vous manifester et à communiquer votre adresse e-mail si vous souhaitez participer aux réunions, proposer un point à l'ordre du jour ou simplement recevoir les comptes-rendus des réunions.
Dernière mise à jour le 13/11/2015
Signaler une erreur
Signaler une erreur