Affaires générales
Adresse : rue Albert 1er, 35 à 7600 Péruwelz
Echevin responsable : Vincent PARLERMO
Description générale
- Coordination de la planification d’urgence;
- Coordination de la gestion des logements communaux;
- Coordination des événements protocolaires;
Personnel
• Frédéric DEBLIQUY
Fonction : Coordinateur Planu - Logement - Protocole
Tél. fixe : +32(0)69 25 40 51
E-mail : frederic.debliquy@peruwelz.be
Horaire
Classique (voir détail dans le pied de page)
Missions
- Le Coordinateur Planification d’urgence, appelé communément Planu, est la personne de référence pour la planification d’urgence et la coordination stratégique des situations d’urgence de l’autorité compétente, qui, au niveau communal, est le Bourgmestre. Il exerce ces missions sous la responsabilité de l’autorité compétente concernée, et conformément à ses instructions.
- Le Coordinateur Logement est la personne de référence pour la gestion des logements communaux (visite, état des lieux, bail, maintenance...)
- Le Coordinateur Protocole est la personne de référence pour l’organisation des événements protocolaires tels que la commémoration de l’Armistice 14/18, les vœux du Bourgmestre, la Fête nationale, la visite d’un ministre...
Dernière mise à jour le 13/12/2021
Signaler une erreur
Signaler une erreur