Service des ressources humaines
Gestion administrative et humaine de l'ensemble du personnel communal
Missions générales
- Accompagner le personnel communal depuis l’entrée en service jusqu’au terme de la carrière professionnelle au sein de l’Administration ;
- Gérer administrativement les dossiers des agents et développer les ressources humaines au sein de l’Administration afin de permettre l’épanouissement professionnel de chacun ;
- Gérer la paie des travailleurs.
Administration du personnel
- Élaboration des textes règlementaires (statuts administratifs et pécuniaires du personnel Communal et règlement de travail) ;
- Élaboration et gestion des cadres et des organigrammes du personnel ;
- Gestion des dossiers administratifs du personnel communal (environ 260 agents).
Développement des Ressources humaines
- Gestion des recrutements ;
- Gestion des formations des collaborateurs (construction d'un Plan Communal de Formation) ;
- Description des fonctions et élaboration de profils de compétence ;
- Soutien au management et à la gestion de projets .
Gestion des ressources humaines
Service communal - Hôtel de ville
Contact
- Tél. fixe +3269253530
- E-mail ressources.humaines@peruwelz.be