10e anniversaire de la pêche solidaire
Description: Ce samedi, l’initiation à la pêche solidaire était ouverte, sur invitation, aux jeunes fréquentant une institution, mais également aux enfants vivant en famille.
Comme chaque année, les « pêcheurs avertis » de l’étang de Jaunay-Clan ont accompagné et initié les enfants aux plaisirs de la pêche, dans un esprit de partage et de convivialité.
La matinée s’est conclue par la présence des autorités communales, venues remettre à chaque participant un diplôme de participation, saluant ainsi l’implication des jeunes et le succès de cette initiative. À midi, un moment convivial a réuni les participants autour d’un pain-saucisse. Cette édition a également permis de célébrer les 10 ans de l’initiative menée par le Plan de cohésion sociale , notamment à travers le partage d’un gâteau d’anniversaire.
Découvrez d'autres photos sur le profil Facebook de la ville