Postuler pour été solidaire

Une première expérience professionnelle durant l'été pour une dizaine de jeunes.

© Ville de Péruwelz

Tu as entre 15 et 21 ans ?

Tu es à la recherche de ton premier job de vacances ?

Tu habites l’entité de Péruwelz et tu souhaites t’impliquer activement pour ta commune ?

Tu es disponible du 8 juillet au 19 juillet 2024 ?

Dans le cadre de l’opération « Été solidaire, je suis partenaire », subsidiée par le Service public de Wallonie, le Plan de Cohésion Sociale et ses partenaires (CPAS, IPPLF, écoles communales…) proposent un job d’été à une dizaine de jeunes durant deux semaines.

Travail varié, aucune qualification spécifique requise.

Les candidatures seront composées :

• D’une lettre de motivation ;
  • D’un CV avec la photo du candidat, renseignant sa date de naissance et ses coordonnées : nom, prénom, adresse, téléphone, GSM, e-mail.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Ils devront être envoyés entre le 1er et le 15 avril 2024 (cachet de la poste faisant foi) à l’administration communale de Péruwelz, Plan de Cohésion Sociale – Été solidaire, rue Albert Ier, 35 à 7600 Péruwelz.

Été solidaire, je suis partenaire

Comme chaque année, le Plan de Cohésion Sociale de Péruwelz coordonne l'action "Été solidaire, je suis partenaire". Du 4 au 15 juillet 2022, seize étudiants péruwelziens âgés de 15 à 21 ans ont fait leurs premiers pas dans le monde du travail avec pour mission : mener des projets citoyens.

Plan de cohésion sociale

Service communal - Maison de la citoyenneté