Salle des sports de la Verte Chasse

Salle équipée pour diverses disciplines sportives

© Wapict

La salle des sports de la Verte Chasse permet l’implantation d’un terrain de basket, d’un terrain de volley-ball et de trois terrains de badminton.

On y pratique également le tir à l’arc, le tennis de table, la danse.

Elle est occupée par les écoles de l’entité pour leur cours de gym, par divers clubs de l'entité, par les stages récréatifs et plaines de vacances durant les congés scolaires.

En outre, jouxtant la piscine communale et proche du bois de la Verte-Chasse, elle sert également de salle d’accueil pour les participants de cross, marches, meeting de natation…

En 2016, les nouveaux vestiaires ainsi que les réserves à matériel pour les clubs sportifs et l'école ont été réalisés par le service des travaux de la Ville, offrant ainsi une infrastructure plus appropriée et accueillante pour les sportifs.

Salle des sports de la Verte Chasse

Infrastructure sportive